je n ai pas acces a bein sport ce soir pour le tennis a miami

hamonik

pas d'accès a bein sports pour tennis a miami

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hamonik,

Pouvez-vous détailler un peu plus votre souci ? Quel est votre décodeur et l'avez-vous redémarré avec le bouton situé à l'arrière ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Le tennis sera diffusé sur beIN Sports 4. Si vous voulez être certain qu'il ne s'agit pas d'un problème de réception, je vous invite à vérifier que vous captez TFX (chaîne 61) et NRJ12 (chaîne 62). Si vous ne captez pas ces chaînes non plus, je vous invite à consulter cette FAQ détaillée qui vous guidera pas à pas.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.