Ce sujet a été résolu

Erreur téléchargement 6

mayenson
mayenson
Niveau
0
21 / 100
points

Malgré les conseils de Saïd pour Sofi j'ai toujours erreur de téléchargement 6 sur tous les programmes. Tout refait , testé, ras le bol je rends mon tablier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mluce,

Pouvez-vous nous préciser l'équipement utilisé ?

Réponses de la communauté

mluce
mluce
Niveau
0
24 / 100
points

Moi aussi même galère erreur de telechargement (6) j’ai beau tout debrancher et rebrancher ça fonctionne pas! Au prix que ca me coute je vais tout arreter!!!

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Alain,

Quel message d'erreur obtenez-vous ? Avez-vous redémarré votre box internet ?

Alain33724872
Alain33724872
Niveau
0
16 / 100
points

Moi même souci.
Canal ma fait reinstaller le cube et maintenant je n arrive plus à me connecter à la box

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mayenson,

Pouvez-vous redémarrer intégralement votre décodeur CANAL (avec l'interrupteur situé à l'arrière) et votre box internet (en la débranchant / rebranchant par exemple) ? 

SI le souci persiste malgré cette démarche, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique en suivant ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

mayenson
mayenson
Niveau
0
21 / 100
points

J'ai un cube branché par câble Ethernet sur box orange.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Itachi,

Comment est branché votre décodeur ? (en wifi ou en Ethernet ?)

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation ?

itachi26
itachi26
Niveau
0
28 / 100
points

j ai le meme souci j ai le decodeur le cube sans disque dur et sa me le fait sur tout les programme

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mayenson,

Pouvez-vous nous indiquer de façon précise le matériel que vous utilisez ? Avez-vous le souci sur tous les contenus ou sur un contenu en particulier ?