Erreur téléchargement 6

mayenson

Malgré les conseils de Saïd pour Sofi j'ai toujours erreur de téléchargement 6 sur tous les programmes. Tout refait , testé, ras le bol je rends mon tablier.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mluce,

Pouvez-vous nous préciser l'équipement utilisé ?

Réponses de la communauté

mluce

Moi aussi même galère erreur de telechargement (6) j’ai beau tout debrancher et rebrancher ça fonctionne pas! Au prix que ca me coute je vais tout arreter!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alain,

Quel message d'erreur obtenez-vous ? Avez-vous redémarré votre box internet ?

Alain33724872

Moi même souci.
Canal ma fait reinstaller le cube et maintenant je n arrive plus à me connecter à la box

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mayenson,

Pouvez-vous redémarrer intégralement votre décodeur CANAL (avec l'interrupteur situé à l'arrière) et votre box internet (en la débranchant / rebranchant par exemple) ?

SI le souci persiste malgré cette démarche, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique en suivant ce lien.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

mayenson

J'ai un cube branché par câble Ethernet sur box orange.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Itachi,

Comment est branché votre décodeur ? (en wifi ou en Ethernet ?)

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation ?

itachi26

j ai le meme souci j ai le decodeur le cube sans disque dur et sa me le fait sur tout les programme

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mayenson,

Pouvez-vous nous indiquer de façon précise le matériel que vous utilisez ? Avez-vous le souci sur tous les contenus ou sur un contenu en particulier ?