mail reçu le 20/03

JUVART

Bonjour, Je ne comprends pas votre mail reçu le 20/03 me disant que je voulais revenir à mon ancienne formule CANALSAT. Je n'ai jamais rien demandé alors dites moi de quoi il s'agit précisdement ??????

Merci

Alain ChÊNE

Réponses de la communauté

pierrickand

@Doloresc

Pourquoi dites vous "alors je vais mieux m'expliquer", alors que c'est votre 1er message sur ce forum d'abonnés ?

Qui plus est, vous êtes sur le sujet d'un autre abonné qui n'a aucun rapport. Si vous écrivez sur un sujet déjà ouvert, il faut que ce soit pour la même chose, sinon ouvrez votre propre sujet.

Et avez-vous lu le commentaire déjà présent en dessous de votre message ? J'ai l'impression que non vu que vous demandez à être rappelé.
Lisez le.

Doloresc

bonjour
alors je vais mieux expliquer j etait sous contrat pour 2 ans pour un abonnement de 50,90e puis depuis le 28/02/2019 mon abonnement est passer a 70,90e j'ai demande au service canal si toute fois je pouvez conserver mon offre mais parents contreras gonzala actuellement sous contrat canal sat a ete contacter récemment pour bénéficier de la même offre a 50,90e que je possèdes je demande si je peut etre rappeler pour trouver une solution merci cordialement

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement, il n'y a personne du service client avec accès aux dossiers abonnés.

Contactez les rubrique "nous contacter" en bas puis réclamation.

Mais vous avez peut être été concerné par ça : https://assistance.canal.fr/questions/1894497-repasse-anc...