Offre canal 20,90€ avec canal sports

Celine20077528

J’ai opté étant abonné Orange à une offre à 20,90€ comprenant l’accès à Canal et le pack sport, cinéma et famille. La, en signant l’autorisation de prélèvement, je me rend compte que l’offre sport est seulement gratuite pour 3 mois et si je ne résilie pas, me sera facturée 10€ par mois. Je n’avais pas vu ce détail lors de la souscription de l’offre via orange. Là ça dépasse mon budget alors comment réclamer ou résilier? Je trouve cette pratique abusive. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Jeanpaulum,

J'ai l'impression que l'offre qui vous est faite passe par un FAI (Free a priori). Si vous êtes déjà abonné, vous ne devriez pas pouvoir vous abonner à cette formule "d'inscription".

N'hésitez pas, toutefois à vous rapprocher d'un conseiller clientèle pour plus d'informations à ce sujet.

jeanpaulum

L'annonce bien de réapparaître sur C8.....

pierrickand

@jeanpaulum

L'offre à 19,90€ (base Canal+/Canal+ Décalé) +1€ (pour le pack les chaînes Canal+) était éphémère, via certains FAI uniquement.

jeanpaulum

Bonsoir
Je ne retrouve pas l'offre d'hier soir.... apparaît maintenant une offre à 24e90 pour canal.
Dans votre message plus bas du 21/3/19 à 21h20 vous parlez d'une offre à 19e90 +1e. Cette offre est elle toujours en cours et permet elle de voir les essais et les gp moto?
Bonne soirée

JM0805

Bonjour jeanpaulum,
Pour aider à la compréhension de cette offre, Celine n’étant pas (hélas) revenue répondre aux questions de pierrickand pouvez vous, si vous avez un portable, faire une photo de l'offre et de la joindre en Capture d’écran.

pierrickand

Mais quelle offre exactement ?

Car le message de Céline au-dessus n'est pas clair, avec une possible confusion (une offre Canal+ avec 3 packs Thématiques à seulement 20,90€ étant très improbable).

jeanpaulum

Non je n'ai pas reçu d'offre mais je suis dans un gîte et je viens de voir cette offre sur une des chaînes que je reçois

pierrickand

@jeanpaulum

Qu'elle offre exactement ?
Une offre qui vous a été faites par le service client ?

Ou une offre de la boutique Canal ?

jeanpaulum

Bonsoir
L'offre est elle valable avec le sattelite?
Bonne soirée

pierrickand

Bonsoir,

vous devez confondre packs et chaines.

Votre offre ne serait pas plutôt l'offre de base Canal+/Canal+ Décalé à 19,90€ + les autres chaines Canal+ à 1€ (Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Family et Canal+ séries)?

Car cela m'étonne que vous auriez eu les 3 packs thématiques Sport, Ciné-Série et Family, à +1€

Ce qui est offert 3 mois puis à 10€, c'est l'option Multipsorts.