Apple TV 4K mycanal demande code à chaque ouverture de l’app

Alex3846

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Depuis une ouverture de droits sur plusieurs chaîne par l’assistance Canal+, à chaque ouverture de l’app mycanal, il m’est demandé d’associer mon compte à mon apple TV avec le code. Plusieurs fois par jour... Merci de votre aide.

Pierre

Alex3846

Merci pour vos réponses. Le problème a disparu comme il est venu...tout seul ! Je garde vos idées et merci pour votre aide. J’ai changé le code au cas où ;-).

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alex3846 : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. :)

Je me permets donc de clôturer votre post. Belle journée ☼ à vous et à bientôt !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Alex3846 : Je vous invite à vérifier si l'adresse email que vous utilisez pour votre compte CANAL a fuité sur le web. Voir ici.

Il vous faudra peut-être modifier votre adresse email et votre mot de passe.

Tenez-nous informés. ;)

fred7516

Bonjour,

Rencontrez vous encore ce problème aujourd'hui ?

Cdt