Impossible d'avoir accès à mycanal

jul6363

Bonjour, je n'ai que 4 chaines de disponibles sur Mycanal et ce n'est pas la premières fois que cela arrive.

Connecté sur Chrome, firefox ou l'app : même soucis

 vidage du cache, redémarrage du pc : même soucis;

y'en a ras le bol, avant d'essayer de vouloir concurrencer netflix (mdr), essayer de faire en sorte que vos services fonctionnent correctement et diffusent en 1080P...

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez posée votre question sur le champ de recherche de ce forum?

Si oui vous avez eu des propositions (qui dépendent des mots clé utilisés), mais aussi l'indication :

Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL et échangez avec les experts.
Posez votre question

Qui permet de créer votre propre sujet lorsque les sujets proposés ne correspondent pas.

augusthyne

On m'a proposé cette discussion comme étant une réponse à ma question. Haha
J'ai posé ma question et j'ai atterri sur la discussion sensée me répondre.
Décidément tout cela m'a l'air bien obscur. Et non je ne suis pas "blonde"

pierrickand

@augusthyne,

Mais c'est vous qui venez sur ce sujet d'un autre abonné.
Donc la réponse plus bas est pour l'abonné qui a crée ce sujet.

Si ce sujet ne correspond pas à votre soucis, ouvrez votre propre sujet où contactez le service client.
Précisez dans votre sujet, votre formule d'abonnement exacte (est-ce une offre Canal avec le pack "Ciné-Séries" qui contient OCS? Ou la nouvelle offre SVOD "Canal+ Séries" qui ne contient pas de chaines, ni le catalogue OCS?)

augusthyne

Bonjour
Une fois de plus la réponse ne correspond pas à la question.
A vouloir tout automatiser on en arrive à un service client qui n'est pas à la hauteur.
Depuis ce matin bien que abonnée je n'ai pas accès aux replay. Je suis bien sur mon espace perso mais en haut de la page à gauche il est indiqué s'abonner. Donc plus àccès à ma play list, plus acces aux chaines ni a canal.
Cela arrive de manière récurrente.
La dernière explication donnée était; il fau être abonnée à OCS. De fait je l'étais car je suis abonnée à Canal séries.
S'il vous plait remettez des personnes à la place de tous vos robots.
Bonne journée

pierrickand

Bonjour,
Voir ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Il aucune solution ne fonctionne, contactez le service client pour un diagnostic rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.