replay top chef sur la 6

jfbello

Impossible de revoir l'émission top chef en replay, la dernière diffusion ne s'affiche pas.

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il arrive que des épisodes soient mal rangés.

Pour top chef, Il faut aller sur la loupe (recherche), renseigner "top chef" et choisir la vignette "top chef.Mag Culinaire" et non pas celle qui indique les saisons 9 à 11

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

philippe13670257

Je n’arrive pas à visionner les deux derniers épisodes de top chef ils ne s affichent pas .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Savims,

Je n'ai malheureusement aucune piste dans ce cas vu que nous utilisons le même décodeur et le même chemin d'accès.

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour effectuer des tests en direct.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

savims

Y compris en passant par la 15 c'est toujours pareil après reinstallation complete

savims

Pour info je viens de faire une réinstallation complète et c'est toujours pareil

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Justement, j'aimerais que vous passiez par :

- la chaîne 15 (et non par un OK sur la chaîne)

- Sur la ligne des chaînes en Replay, allez sur M6

- Allez sur Top Chef (normalement, vous arrivez de suite dessus)

Si en arrivant sur cette page, vous n'avez toujours que l'écran que vous nous avez partagé, ce n'est pas normale et je vous invite donc à effectuer une réinstallation (car nous n'avons pas la même chose de notre côté).

Menu > Paramètres > réinstallation

savims

Alors je viens de réactualiser l'interface et que passe par :
un appui sur OK en étant sur M6 ou par MENU/A LA DEMANDE/M6
J'ai 2 fois Top chef sur le menu d'accueil ou en allant dans émission et la dans tout les cas j'ai l’écran ci dessous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous faire le test en passant par la rubrique "chaînes en Replay" > "M6" > Top Chef ? Logiquement vous arriverez sur une vignette globale de cette façon.

savims

Bonjour Olivier,

Comme vous pouvez le voir sur la capture de l’écran de ma télé je n'ai pas de possibilités de sélectionner de saisons et j'ai déjà fait une réactualisation de l'interface mais cela n'a rien changé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Savims,

J'ai bien accès aux saison 9 et 10 et à cet épisode spécial sur notre décodeur 4K UHD.

En arrivant sur la vignette Top Chef, vous avez le choix de la saison en haut à gauche. Choisissez bien la S10 et vous devriez avoir accès à tout. Si vous n'avez pas le choix de la saison, tentez une actualisation de votre interface :

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

savims

Moi pareil decodeur 4K et pas d'episodes dans top chef je n'ai que les chefs aux fourneaux et pas de saison en haut. Je les avais auparavant. Cela fait 15 jours c'est comme cela

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de faire le test et j'ai bien l'épisode 7 sur notre décodeur CANAL 4k UHD. Par contre, êtes-vous sûr d'avoir sélectionné la bonne saison ? (les saisons sont affichées tout en haut à gauche).

Si vous êtes sur la bonne saison et que l'épisode est quand même absent, je vous invite à effectuer une actualisation de votre interface et à redémarrer votre décodeur.

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

jfbello

Bonjour
Sur le nouveau décodeur via le satellite mais pas avec le 2ème décodeur (ancien modèle)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jfbello,

Sur quel support/équipement rencontrez-vous le souci ? De mon côté sur myCANAL, j'y ai bien accès ici.