Impossible d'enregistrer sans connection internet

ya3812

Sur mon nouveau décodeur 4k. Message : pour engeristrer, connectez le décodeur à internet mais je n'est pas internet comment enregistrer sans ?

Réponses de la communauté

gautierhadrien

Même problème, quelqu’un aurait-il une solution ?

pierrickand

@bernard67
L'enregistrement n'est disponible qu'en réception sat sur le décodeur UHD de Canal pour l'instant.

Mais vous aurez bien le service à la demande en streaming ou en téléchargement, qui passe par internet.

PS : ce sujet est l'inverse de votre question.

bernard67

Donc avec une réception Free de 6.230 mb/s pas la peine d'espérer programmer un enregistrement sur le décodeur 4K ?