Infos sur le changement pour le nouveau décodeur 4K

dedjou

Bonjour à tous,

J'envisage de remplacer mon décodeur HD wifi par le tout dernier mais j'ai quelques questions avant de me lancer.

D'abord, est-ce que des frais me seront facturés pour ce changement, si oui combien ?

Et est-ce que je pourrai bien brancher n'importe quel disque dur externe autoalimenté ? J'ai celui de 80Go en ce moment et il commence à être juste, et j'aimerais éviter de payer un surplus pour augmenter la capacité.

Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Molière76

j'ai changé cube contre G9 4K en mai 2018 et j'ai 49€

pierrickand

Bonjour,

Il peut y avoir des frais de remplacement. À négocier avec le service client.

Oui n'importe quel disque dur externe autoalimenté en USB fonctionne sur les décodeurs Canal.