problème de chaines 4.9.10

serge2829610

bjr

le 2e decodeur ne donne plus les chaines 4.9.10 depuis plusieurs semaines, j'ai contacté par téléphone vos services, cela m'a été facturé !!! 12€ 8€ !!

que dois je faire

merci d'avance

s.colin

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider ici sur ce forum d'abonnés, précisez votre décodeur et votre mode de réception, ainsi que ce que vous voyez à l'écran sur ces chaines.

Pour joindre le service client, n’utilisez jamais le n° surtaxé.
Rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé, ou passez par le motif de réclamation pour avoir formulaire de mail et N° non surtaxé (qui est aussi donné sur le contrat).