je n'ai plus de chaine satelitte

erico1976

bonjour je n'ai plus de chaine et l'orsque je veux faire une MAJ il ne trouve pas de satelitte ??

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
Contrôlez votre câble d'antenne et votre LNB (tète), ça ressemble à un câble coupé ou à un LNB "cramé", si ce n'est pas ça alors votre décodeur est défectueux.
Pour être sûr il faudrait essayer un autre récepteur au même endroit ou votre décodeur sur une autre installation.
Si vous ne pouvez pas le faire vous-même il faudra appeler un antenniste.