je n'arrive pas a faire defile les chaines sur le decodeur, il apparait uniquement l'heure

alain3134578

je n'arrive pas a faire defile les chaines sur le decodeur, il apparait uniquement l'heure

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

c'est qu'il est bloqué en veille.

Essayez de l'éteindre par l'arrière, et de le rallumer.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour alain,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

80s

@alain3134578 bonjour

Si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !