Canal à la demande sur tablette Android

l2mbud

Sur ma tablette Android, les films et séries de Canal à la demande sont cryptés.

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller myCanal.

Vérifiez aussi que la tablette est bien à jour (normalement, il y a Android 6 disponible sur la Zen Pad S 8.0).

Si toujours pareil, contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le Play Store.

l2mbud

Bonjour,

J'ai une tablette Asus P01MA sous Android 5.0, et j'utilise la version 3.6.5 de Mycanal.

Lorsque je souhaite regarder un film ou une série via Canal à la demande, celui-ci apparaît comme s'il était crypté ( lignes et verticales très serrees, comme brouillées).

Je peux regarder sans problème les programmes en live.

pierrickand

Bonjour,

pouvez-vous être plus précis sur le problème rencontré?

Quel version d'Android?
Quelle version de myCanal?
Êtes-vous bien connecté (cf. paramètres de l'application) et sur la bonne région géographique?

Que voyez-vous exactement?