perte des chaînes à la demande

MARIE PASCALE8559516

Cela fait des années que je suis abonnée. J' ai un Windows phone depuis longtemps j'ai toujours reçu les chaines à la demande sans problème. Depuis quelques semaines, mon choix de chaînes à la demande diminue au fil du temps. Depuis 15 jours, je n'ai quasiment plus rien : Fr2,4 et 5. Rmc, les différentes M6.
Par contre j'ai toujours toutes les chaines el live.
J'ai désinstallé plusieurs fois l' appli, ça ne changer rien

Réponses de la communauté

MARIE PASCALE8559516

Ok. Merci pour la réponse. Du coup soit je change de tel soit je me désabonne si je comprends bien... Pas moyen de revenir à une version antérieure je suppose... ?

pierrickand

Bonjour,

L'application myCanal pour Windows phone n'est plus mise a jour depuis un moment (Windows ayant abandonné le support de Windows phone).
Du coup l'application n'est plus compatible avec les évolutions qu'ils effectuent ces derniers temps côté serveurs.