Problème live

CHRISTIANE4351601

Bonsoir,

J'ai un souci avec le live de MYcanal, l'écran reste sur les carrés gris et aucune chaine n'apparait et ne peut être sélectionné. je suis sous windows 7, firefox et chrome même problême. quelqu'un aurait il déjà rencontré se problème?

par avance merci

cordialement

Fabien

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez également une réinitialisation par défaut des navigateurs.
De redémarrer le PC.

De redémarrer votre box.

Si pareil, alors il faudra contacter le service client demain pour un diagnostic de votre compte.

CHRISTIANE4351601

rien ne change en vidant le cache :/

pierrickand

Bonsoir, essayez de vider le cache et les cookies de vos navigateurs internet.