Problème de replay BAlance ton Post

Jessica18391255

Le balance ton post du 21 mars n’est pas dispo en entier je n’ai q’une Partie de 38min et des extraits pourquoi ?

Réponses de la communauté

JEAN CAUDE23983742

Une honte total

deploy32

Serait il possible un jour d'avoir des replay en entier et organisés !! Vous n'êtes pas gratuit !!

CAMILLE25123029

Pareil pour moi !!!
Très lassant qu'avec la technologie d'aujourd'hui, on ne soit pas capable de mettre un replay en ligne !!!
HONTEUX !!!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brunonina,
Je comprends votre interrogation et je suis navré que l'émission ne soit pas encore en ligne. Notre régie en a bien été informée, mais je la relance dans ce sens.
Merci de votre patience.

brunonina78

bonjour depuis ce matin je cherche également le pourquoi de ce problème, nous ne voyons que la première partie, la semaine dernière également. Nous aimons bcp "balance ton poste" mais diffusée trop tard nous aimons la regarder en replay. C'est vraiment dommage car très intéressante !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je constate le même défaut de notre côté. Je transmets immédiatement votre alerte à nos équipes en régie.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

Benjamin34024015

Idem!! Y a t-il eu un changement ? Ont-ils fait quelque chose ?

laurent1915023

Toutes les semaines c'est pareil. On a la première partie de balance ton poste et pas la suite.
Ça me gave.
Ça fait des mois qu'on le signale et rien ne change....
C'est casse pieds. Vous pouvez faire quelque chose punaise. Pour une fois qu'on a une émission intéressante