Mise à jour mycanal impossible

Rudruppe

Impossible de faire une mise à jour mycanal

Réponses de la communauté

kevin30360

@gerard4014220

Votre téléphone est il bien connecté au wifi de votre box internet? Si en connexion 3g/4g votre téléphone bloque sûrement les téléchargement pour éviter d'utiliser toute la data de votre offre mobile.

pierrickand

@gerard4014220

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Les FAI n'ont aucun rapport avec l'application myCanal sur un smartphone.

Votre Samsung J5 est bien à jour ?
Le Play Store est bien parametré sur la bonne région géographique ?

gerard4014220

Bonjour,
Abonné à MyCanal 100 % digital sans engagement, mon FAI est orange j'ai voulu mettre à jour le 20/03/2019 mon application sur mon téléphone portable android Samsung J5 et comme c'était impossible, j'ai suivi vos conseils à savoir :

  • supprimer l'application sue mon téléphone
  • éteindre et redémarrer mon téléphone
  • et installer l'application MyCanal sur mon téléphone.

Mais IMPOSSIBLE de télécharger l'applicaton et je n'ai plus l'application sur mon téléphone.

Par google Play impossible !!!
Que faire ??
Avez-vous un BUG !!!!
Vous refuser le FAI ORANGE ???

Merci d'avance

Merci pour votre réponse

pierrickand

Annulez le téléchargement.
Redémarrez votre smartphone.
Relancez le téléchargement.

Rudruppe

Téléchargement en Attente dans le play store depuis un moment.
Pas d'avancement

pierrickand

J'ai l'impression que vous êtes sur Android, c'est bien ça?

myCanal est donc disponible dans le PlayStore de Google.

Mais votre capture d'écran montre App Gallery. C'est le store de Huawei je crois.

Passez par le Play Store officiel de Google pour télécharger myCanal.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.a...

Rudruppe

C'est a dire ?

pierrickand

Bonsoir,

Vous ne semblez pas passer par le play Store?