Gestion de conflits

simbel5

Je n'ai plus de chaînes. Sur l'écran Tv , ça me donne gestion de conflits.
Par contre sur les autres supports, je les ai.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Si c'est en réception sat, est ce votre seul decodeur sat ou en avez vous plusieurs ?
Si plusieurs, ils sont bien relié à une tête Twin ou plus avec chacun leur cable sans passer par un répartiteur ?

Si le seul branché sur un seul câble, avez vous un enregistrement en cours qui serait sur une fréquence incompatible avec vos autres chaînes ?