resilier integrale canal +

marcel34740

bonjour comment résilier l integrale de canal + et revenir à l'ancienne formule merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean4390501

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour vous aider dites en plus en ouvrant votre propre sujet.
Ou contactez le service client.

pierrickand

@dorine972

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Lire plus bas.

pierrickand

@John24114914

Vous êtes connecté avec un compte Canal ou un compte Free ou Orange ?
L'abonnement a-t-il été pris depuis la boutique Canal ou depuis la Play Store ou iTunes ?

L'accès à l'espace client n'est possible qu'avec un compte Canal, pour un abonnement souscrit via la boutique Canal.
Si vous avez un soucis d'accès, videz le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Si pareil, contactez le service client sur le numéro non surtaxé (disponible sur le contrat ou via le champ de recherche au dessus).

Pour les offres "by Canal" chez Free ou Orange, voir avec votre FAI.
Pour les offres prises depuis iTunes ou le PlayStore, voir sur le store.

dorine972

Bonjour je veux résilier dès maintenant mon abonnement canal + toute suite

jean4390501

Bonjour , je n'ai rien demander

John24114914

Et quand votre abonnement ne vous permet pas d'accéder au service client comment fait on?

pierrickand

Bonjour,

Il faut modifier votre offre via le service client à l'approche de votre échéance (faites le au plus tard 1 mois avant, pour rester dans le délai de résiliation du contrat, afin de garder cette carte en main. Ou envoyez votre demande de résiliation par courrier dans le délai, et négociez un changement de formule avec le service resiliation. Espace client page abonnement pour avoir l'adresse où envoyer le courrier et un formulaire pré-rempli facultatif).