passage la fibre

suvallin

Bonjour,

j'envisage de passer à la Fibre SFR-Numéricable, actuellement j'ai Canalsat Grand Panorama que je reçois via Free ADSL, je voudrais conserver mon abonnement à Canalsat Grand Panorama. Quelles sont les démarches à faire? "

merci d'avance et bonne journée

pierrickand

Bonjour,

Sur le câble, c'est particulier.

Jusque la semaine dernière, Canal ne pouvait vendre que les chaînes Canal+.
Cela a changé et ils peuvent vendre les offres Canal (sauf certaines chaînes toujours exclusives à SFR), mais uniquement les nouvelles offres, pas les anciennes (donc pas votre offre).

Plus d'infos sur le dernier sujet présent sur la page d'accueil du forum : https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...