A la demande replay

Ursus1

Bonjours il manque la serie Cain sur le service a la demande merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ursus,

Notre régie travaille à la résolution du souci pour Caïn. En revanche, mes équipes m'indiquent que la date de fin de validité pour les 2 premiers épisodes est dépassée. Les épisodes 3 et 4 sont en cours de réapprovisionnement en revanche. Si vous souhaitez rattraper les 2 premiers, il me semble les avoir vus sur le site de France TV.

Concernant Elementary, les épisodes sont fournis par M6 et la date de validité des 3 premiers épisodes de la saison 3 étant dépassée sur leur site, ils sont donc absents sur myCANAL en toute logique.

Réponses de la communauté

Ursus1

Bonjours Olivier merci de vos reponses .le 3et4 c est les épisodes qu on a pas vu.pour elementary tant pis salut

Ursus1

Bonjours je me répond à moi même toujours pas de serie Cain sur canal à la demande merci

Ursus1

Bonjour manque aussi 1/2/3 d elementary saison 3. Merci