Je viens de m'abonner à partir d'une tablette...que faire pour voir les programmes sur ma télé ? Merci

Jean7790548

Je me suis abonné à partir d'une tablette....que faire pour voir les programmes sur TV ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Plusieurs solutions suivant le matériel :

  • avec votre offre actuelle : utiliser une clé Chromecast ou AirPlay sur l'Apple TV, ou brancher un PC en HDMI, ou un iphone/iPad avec connectique lightning en HDMI.
  • sur decodeur Canal ou decodeur FAI ou Smart TV Samsung : resilier votre offre sans engagement et prendre une offre avec engagement depuis la boutique Canal. (Cela vous donnera aussi accès sur Android TV et Apple TV).
  • sur Smart TV Android TV ou Apple TV : resilier votre offre pour PC/smartphone/tablette, et prendre une offre incluant Android TV et Apple TV depuis iTunes ou le PlayStore.