canal 268 bein max 4

detecteur95

canal 268 bein max 4 aucune IMAGE

j ai fait reinstallation partielle meme probleme

autre bein max image OK

cube hd wifi

Réponses de la communauté

Bonjour Detecteur95,

Pouvez-vous nous indiquer comment votre décodeur est connecté à internet ? (wifi, ethernet) Avez-vous le même souci sur les autres canaux beIN Sports Max ?

detecteur95

CANAL 268 bein max 4 tres peut utuilisé
l image revient de temps en temps et part un long moment
reactivation des droits effectuer lors de reinstallation partielle
ce probleme etait present la semaine derniere lors d"enregistrement nba dans la nuit aucune image pour lecture de ces enregistrements car l image disparait sur ce canal 268

80s

@detecteur95 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !