Lancement des lectures sur local android tv

chienpatic

Bonjour. Il est impossible de lancer certaines séries à la demande (hypocrate par exemple)sur l' appli mycanal Android tv de ma mibox, alors que celles-ci sont accessibles sur mycanal Android depuis une tablette. Est ce un réglage où autre chose?. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Chienpatic,

Pouvez-vous m'indiquer plusieurs de noms de séries pour lesquelles vous rencontrez le souci ainsi que le nom de votre formule d'abonnement ? Ainsi, je pourrai vérifier, par exemple, qu'il ne s'agit pas de séries CANAL alors que vous ne disposez pas de la formule.

Egalement, vu que vous indiquez qu'il est impossible de lancer certaines séries, peut-être avez-vous noté un message d'erreur ?