appairer 2 télécommandes pour décodeur 4K HD

jacqueline4517988

Bonjour,

je viens d'obtenir un décodeur 4K HD avec sa télécommande. Je viens également d'acheter une 2e télécommande. Mais lorsque j'appaire la 2e télécommande, la première ne marche plus.

Est il possible d'appairer 2 télécommandes sur le même décodeur 4k ?

nono2lozere

Bonjour,
Non pas en bluetooth mais en infrarouge oui.
Pour passer la télécommande en mode infrarouge:
https://assistance.canal.fr/questions/1736729-passer-tele...
Vous pouvez avoir une télécommande en bluetooth et l'autre en infrarouge ou bien les deux en infrarouge, en plus pas besoin de "réveiller" la télécommande le matin en mode IR!

Réponses de la communauté

nono2lozere

De rien.
Merci à vous pour le retour.

jacqueline4517988

merci, ça marche !
vous êtes trop sympa