Sous-titre

Davidrolland2

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir les sous-titres quand je regarde un film ou épisode en VO... Une aide ? Je regarde sur mon ordinateur mac sur navigateur safari.

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Beaucoup de problèmes remontent, actuellement avec Safari sur les ST.

• Dans les préférences de Safari, supprimez les données temporaires, bloquez les cookies, fermez le navigateur, redémarrez Safari, débloquez les cookies, relancez le navigateur.
Si le problème persiste faites un test en réinitialisant Safari.
En attendant une résolution, utilisez, Firefox 66 ou Chrome 73.

Cdt