bonjour, j'aimerai juste arrêter mon contrat canal+ ,et conserver mon contact CanalSat ,comment faire stp merci

fabien21

bonjour, j'aimerai juste arrêter  mon contrat canal+ ,et conserver mon contact CanalSat ,comment faire stp merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Envoyez votre demande par courrier recommandé au moins 1 mois avant l'échéance, et précisez bien que cela ne concerne qu'une seule de vos offres.

Espace client page abonnement puis resilier, vous aurez un formulaire pré-rempli facultatif et l'adresse.