DECODEUR SATELLITE HD WIFI,coupures son image toutes les 15 secondes .

chrisdu47

Bonjour .

Ce matin, vers 5 heures, le décodeur éteint se met en maintenance.

Depuis, sur toutes les chaînes  ( Canal ou TNT) , l'image et le son se coupent toutes les 15 secondes environ .

J'ai éteint le decodeur par le biais de l'interrupteur situé derrière, et j'ai tenté une mise à jour manuelle logicielle et applicative qui n'ont rien donné ...

chrisdu47

Re !
Je viens de procéder à une réinstallation partielle de mon décodeur via le menu /réglages/mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle.
Cela semble avoir résolu le problème,du moins pour le moment ! .