Changement mode réception box sfr

mbellemur

Bonjour. J'ai contacté 2 fois le service client hier pour changer mon mode de réception ( actuellement décodeur cube pour passer sur ma box sfr THD). Je suis resté 1h sur la 4 comme ils me l'ont dit, avec reboot de la box après, et je n'ai toujours pas mes chaînes canal sur la box SFR aujourd'hui ! Que dois je faire?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour mbellemur,
Vous n’êtes plus le seul.
Voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...

JM0805

Bonjour mbellemur,
"Quelqu'un peut me dire svp, si avec la box SFR, on arrive réellement à avoir toutes les chaines canal..."
J'aurais tendance a vous répondre OUI.
Mais j'ai une box4K THD, mais ne suis pas abonné au pack sport donc ne peut vérifier qui les chaines que vous citez fonctionnent. Par contre elle sont bien présentes avec l’écran me demandant de m'abonner mais qui ne mène pas à des offres Canal...
Donc il y a encore des problemes non résolus.
Pour le votre je vous conseillerais plutôt de poser votre question sur le sujet de Géneration Câble ou il y a beaucoup plus de participants qu'ici dont des abonnés aux pack sport.

mbellemur

Bonjour,
Après ma demande du 23/03 pour migrer mes chaines sur la box THD SFR, j'ai récupéré les chaines canal le 26 au soir, sauf que je n'ai pas toutes les chaines de mon bouquet sport ( manquent Bein sport1, Eurosport 360, Multisport). Sur les conseils de SFR, j'ai changé ma box SFR, je l'ai récupéré hier soir, et l'activation des chaines canal a pris 5 min! Mais il me manque toujours les mêmes chaines! Après 3 appels au service client Canal, on réactive on reboot etc etc.....Mais rien n'y fait! Quelqu'un peut me dire svp, si avec la box SFR, on arrive réellement à avoir toutes les chaines canal, car je songe sincèrement à revenir à la bonne vieille cube!

JM0805

Bonsoir,
Chez moi c'est OK à 20h30.
J'ai normalement toutes les chaines qui me manquait (OCS,Polar +, WarnerTV) et en 105 la bonne vielle chaine meteo que nous avions perdu en 2015.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mathoj,

Effectivement, il y a actuellement un souci d'activation de droits en ce moment, mais il n'est pas systématique. Dès que nous en saurons plus, nous reviendrons vous tenir informés à ce sujet.

JM0805

Bonsoir Olivier,
Je vous remets la réponse que je viens de faire à Said sur un autre sujet sur le mème thème:
.
Bonsoir Said,
Vous avez du nouveau concernant le probleme d'activation des droits sur le box4K de SFR/Numericable ?
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
Chez moi cet après midi toujours pas les nouvelles chaines de mon offre qui devraient être disponibles depuis une semaine
Voir aussi ces sujets :
https://assistance.canal.fr/questions/1932563-service-can...
https://assistance.canal.fr/questions/1933126-box-sfr-act...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Patchoun,

Si vous avez déjà contacté le Service Clients pour activer votre nouveau matériel, avez-vous effectué une réactivation sur notre ESPACE CLIENT en suivant ce lien ? Une fois cette manipulation effectuée, je vous invite à redémarrer votre box et à patienter une heure sur la chaîne n°4.

PATCHOUN44100

J'ai le même problème. J'ai changé pour une box 4K SFR. et malgré l'attente de 5 jours maintenant , je n 'ai toujours pas de chaine CANAL plus. Je suis un très ancien abonné , je continue à payer 40 euros /mois et je dois essayer de les joindre par tel. chaque fois en payant une surtaxe! Et le problème n'est toujours pas résolu. C'est tout simplement scandaleux. Ne connaissez vous pas une procédure pour activer ma chaine CANZL + avec ma nouvelle box?

JM0805

Bonjour,
Si vous avez au moins dans votre formule la chaine Canal (4) vous devriez au moins l'avoir sur votre box que vous aussi soyez impacté par l'incident, reconnu par Canal, pour la mise à jours des droits des chaines ex CanalSat qui doivent être disponibles sur nos Box SFR/Numericable depuis mardi :
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...
Sur ma box 4k SFR la date de validité des droits de Canal et toujours le 22/03/2019.
J'ai encore dessus, fort heureusement les 5 chaines Canal de mon offre, mais pas les autres.
Donc j'en déduis que l'envoi, et/ou la reception des droits est bloqué, en attente de la resolution du probleme...
(La chaine meteo, Polar+, les Planètes etc...)

mbellemur

Oui j'ai le bon modèle de box sfr avec le bon numéro de carte. J'ai également réactivé mes droits sur l'espace client et toujours rien. Et le problème viendrait de canal ou SFR?

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client page matériel, est-ce que le décodeur est bien renseigné sans erreur ?

Si oui, essayez une réactivation des droits sur cette page.

Si pareil, cela doit être lié à un soucis technique qu'ils ont avec ce mode de réception depuis cette semaine (lié au fait que les offres Canal sont maintenant accessibles sur le câble, ce qui n'était pas le cas avant. Cf. https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...)