Accès eurosport

Jean-Michel33662054

Je viens de m'abonner à CANAL+ et LES CHAINES SPORT sur ma box orange. Je n'accède pas à Eurosport alors que j'en dispose bien sur mon appli mycanal. Merci de me transmettre la marche à suivre pour les obtenir sur la box orange.

pierrickand

Vous êtes donc dans l'univers des chaînes Orange.
Pas dans l'univers des chaînes Canal.

Allez sur le menu du décodeur, puis sélectionnez l'univers des chaînes Canal.

Réponses de la communauté

Jean-Michel33662054

Chaîne 121

pierrickand

Sur les décodeurs des FAI, il y a 2 espaces TV.

Celui des chaînes du FAI, où seulement certaines chaînes de Canal sont reprises par le FAI, lorsqu'il ne les vend pas lui même en option.
Celui de Canal, où il y aura toutes les chaînes de l'offre Canal, mais aucune de celles vendues par le FAI.

Dans l'espace Canal, Eurosport sera en 121 et 122, et Bein Sport à suivre.

Que voyez vous sur la 121?

Jean-Michel33662054

Bonjour Pierrick, je ne comprends pas trop votre question mais pour être plus précis , j'accepte bien à BeIn Sport Canal+ Sport et beaucoup d'autres chaîne que je n'avais pas avant mais impossible de trouver Eurosport

pierrickand

Bonjour,

Vous passez bien par l'univers des chaînes Canal et non pas les chaînes Orange ?