Comment trouver la chaîne des radios

senemomo

Bonjour

Aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment

merci d’avance

Réponses de la communauté

charli09

sur le nouveau decodeur je n'ai plus la 199 ou il y avait la mosaique des radios

gemo4936

On retrouve les chaines "RADIOS" a partir de 600. La série des FRANCE........., +RFM++FIP++NOSTALGIE++ETC.............

Les chaines RADIOS CLIPS SONT A PARTIR DE 199

Gilles2Tlse

Bonjour,
en réception satellite avec le Décodeur UHD.

1-
La mosaïque 999 puis [↑] pour accéder aux thèmes
Tout à droite [→] les Radios

2-
il y a aussi un accès via la ligne des chaînes.

[↓] quand vous êtes sur une chaîne, programme en cours
[↓] liste des chaînes P+/P-
[↑] au dessus il y a une liste des thèmes (chaînes favorites, sport, cinéma..., radios)
[←] en dessous vous aurez la liste des radios, accessibles via [↓] et [←] ou [→]

pierrickand

C'est juste l'affichage sur la mosaïque qui ne fonctionne pas? Ou ça ne fonctionne pas non plus en allant directement sur les radios en 600 et plus?

senemomo

Tout est ok toujours pas de programme sur les radios

pierrickand

Sur le décodeur UHD, oui elles sont aussi accessibles sur la mosaïque depuis la 999, puis onglet radios.

Si vous ne les avez plus sur la mosaïque, essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres, dans le menu technique.

Cependant, fonctionnent elles en allant directement sur 600 et plus?
Afin de vérifier que votre décodeur soit toujours en réception sat (qu'il n'ait pas basculé en reception internet après la maj nocturne), et que vous les captez toujours.

senemomo

Les radios ont disparues ce matin
Habituellement je fais 999 et en suivant toutes les chaînes jusqu’au radios

senemomo

Nouveau décodeur et satellite

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Les radios sont uniquement en reception sat, à partir de 600 (et mosaïque en 199 si c'est un Cube HD Wifi).