pour me dédommager on me propose canal+ gratuitement et on me le facture après !

marievague

Suite à une coupure des droits pour non présence à mon domicile de + de 2 semaines, on me propose Canal+ en dédommagement.

Et là suite à un problème technique je m'aperçois que Canal+ m'est facturé 24,90€/mois. C'est une honte et c'est de la tromperie. Que faire svp ? je ne peux pas les joindre au téléphone.

Réponses de la communauté

marievague

Je viens de faire une réclamation, car impossible de les joindre au téléphone. Je vous remercie.

pierrickand

Bonjour,

Rubrique nous contacter puis réclamation.

Ou le numéro non surtaxé ici demain

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...