Sujet en attente de réponse
pour me dédommager on me propose canal+ gratuitement et on me le facture après !
- Nom de l'auteur
- marievague utilisateur
- Publié le
- 24 mars 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 113 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Suite à une coupure des droits pour non présence à mon domicile de + de 2 semaines, on me propose Canal+ en dédommagement.
Et là suite à un problème technique je m'aperçois que Canal+ m'est facturé 24,90€/mois. C'est une honte et c'est de la tromperie. Que faire svp ? je ne peux pas les joindre au téléphone.
- Thème
- Abonnement , Facturation , Activation
Réponses de la communauté
Je viens de faire une réclamation, car impossible de les joindre au téléphone. Je vous remercie.
Bonjour,
Rubrique nous contacter puis réclamation.
Ou le numéro non surtaxé ici demain
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...