grille des prgrammes

pascal34430

sur mycanal Pas d'information dans la grille des programmes au dela de samedi prochain : rien à dimanche, lundi et mardi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal et Jcp77,

Le souci devrait être résolu à présent. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès à la grille TV jusqu'à lundi inclus désormais ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jcp77,

Merci beaucoup de votre retour. Je vais donc fermer ce sujet.

Chez canal, c'est toutes les semaines une nouvelle farandole d'incidents... Il y en a tellement, qu'ils ne sont pas tous dans la liste.

Sur les cubes en R5, le guide est vide à partir ded dimanche.
Sur les cubes en R7, les rediffusions du dimanche, lundi et mardi sont absentes...