problèmes appli canal smart tv samsung

patrick30894147

Bonjour,

Abonné Canal, je regarde très souvent des séries sur la canal 15.

Après visionnage d'un épisode et voulant visionner le suivant, il ne se lance pas et je dois sortir de l'appli et me reconnecter.

Je possède un 4Gbox Bouygues et un TV Samsung.

Merci à vous.

Patrick.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Il est possible que le souci provienne d'un défaut de votre application. Je vous invite à réinstaller myCANAL ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.