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problèmes appli canal smart tv samsung
- Nom de l'auteur
- patrick30894147 utilisateur
- Publié le
- 25 mars 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 79 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Abonné Canal, je regarde très souvent des séries sur la canal 15.
Après visionnage d'un épisode et voulant visionner le suivant, il ne se lance pas et je dois sortir de l'appli et me reconnecter.
Je possède un 4Gbox Bouygues et un TV Samsung.
Merci à vous.
Patrick.
- Thème
- Matériel , TV Connectée
Réponses de la communauté
Bonjour Patrick,
Il est possible que le souci provienne d'un défaut de votre application. Je vous invite à réinstaller myCANAL ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.