Coriolis + Apple TV

Magali33728554

Bonjour
JE suis abonné fibre Coriolis + Canal +
JE souhaite soit louer une Apple TV 4K ou en acheter une, Canal + m'a indiqué que ce n'etait pas compatiblke avec mon abonnement Coriolis Fibre + Canal+
JE trouve cela surprenant ? des avis, une solution ?
Merci

Réponses de la communauté

Magali33728554

Oui Pierrikand, mais je suis malheureusement engagé pour 21 mois :-(

pierrickand

C'est étonnant. Mais des bizarreries de ce genre ça existe malheureusement chez Canal.

A votre place je dissocierait le contrat Canal du contrat Coriolis, car financièrement, ce sont les mêmes tarifs.

Magali33728554

Bonsoir
Pour Info, j'ai acheté une Apple TV et comme j'ai une offre Fibre Coriolis + Canal+, ce n'est pas compatible avec L'APPLE TV, plus exactement aucune possibilité de disposer de Canal + - Canal + Decale + Multisport
My canal Only - Donc je vais aller la rapporter demain, car cela n'a pas d'intérêt.

Magali33728554

Bonjour
Désolé Pierrickland, en effet je n'avais pas fait attention à cette notion de forum
Merci pour vos réponses à tous
Je suis en effet sur un abonnement Coriolis+Canal+
Je vais acheter une Apple TV 4K, et je voulais m'assurer de disposer alors de la 4K et de ranger ainsi mon boitier natif de l'offre Coriolis+Canal+

fred7516

Bonjour,

Si vous optez pour une Apple Tv, a l'achat, je ne vois vraiment pas le problème d'incompatibilité avec votre FAI,l'offre groupé avec Canal inclus bien Mycanal avec engagement de 24 mois, donc pour moi aucun problème de "compatibilité"avec l'Apple tv.

Cdt

pierrickand

Moi je ne propose rien.

Vous êtes ici sur un forum d'abonnés (comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), et ce n'est pas écrit "équipe Canal", à côté de mon pseudo, comme à côté du votre.

Donc si vous souhaitez changer de mode de réception, oui c'est possible à mon avis, en ayant un abonnement Canal+ directement via Canal.
Actuellement, je suppose que vous avez une offre Coriolis groupée avec l'offre Canal+ (http://www.coriolis.com/forfait-internet/fibre)?
Est-ce que les 2 sont liées contractuellement? Ou est ce que votre offre Canal+ est indépendante?

Il vous faudra peut être prendre chez Coriolis l'offre sans TV, et avoir l'offre Canal+ prise depuis la boutique Canal, avec Apple TV en location.

Sur l'Apple TV, c'est bien l'application myCanal qui est dessus. Lorsque l'Apple TV est en location, c'est considéré comme un décodeur. Lorsque c'est sa propre Apple TV, c'est décompté des connexion multiécrans.

Magali33728554

Bonsoir
Merci , mais ce n'est pas ma question
JE n'ai jamais parlé de 2nd Décodeur, mais de remplacer mon décodeur actuel par un Apple TV, au même titre que les offres que vous proposez nativement, il existe bien une offre avec Apple TV que je sache ?
Merci de m'expliquer comment dans ce cas cela fonctionne avec l'offre Apple TV que vous proposez, j'imagine bien que cela ne fonctionne pas uniquement avec My Canal ?
Merci de vos eclaircissements

pierrickand

Bonsoir,

pour avoir l'Apple TV en 2nd décodeur, non ce n'est pas possible, comme indiqué ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Par contre, pour ce qui est d'utiliser votre propre Apple TV, cela utilisera une connexion à myCanal (comme pour PC, Smartphone ou Tablette).