acces a eurosport (1 et 2) via le freebox delta: debit insufisant/enregistrement en cours

John33076213

bonjour,

je n'ai pas acces ni a eurosport1 ni a eurosport 2 sur ma TV, via la freebox delta.

Je reviens de chez mes parents, eux y ont acces grace a la freebox revolution :(

est ce normal? je ne crois pas...en tant que client!

pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme svp?

D'avance, merci

CK

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez donc accès à TV by Canal Panorama via Free.

C'est Free qui vous vend ces chaînes donc Free qu'il faut contacter en cas de soucis.

John33076213

je ne suis pas abonné a canal...j'ai acces a mycanal via mon compte free.

quand je regarde la tv par la tv de free, il y a des chaines cadenassees (demande d'abonnement) mais eurosport ne l'est pas...

on m'indique que le débit est insuffisant ou un ou plusieurs enregistrements en cours.

bizarre :(

pierrickand

@Saïd, bonsoir, les chaines Eurosports étant dans l'option TV By Canal Panorama, elles sont aussi dans l'univers Free.

D'ailleurs, elles ne seront à priori que dans cet univers si l'abonné ne les a pas dans son offre Canal.

Bonsoir,

Quel univers utilisez-vous ? Celui de CANAL ou celui de Free ?

Les chaines Eurosport ne sont disponibles que dans l'univers CANAL.

Accédez à l'univers CANAL puis dites-moi ce que vous constatez sur les chaines 121 et 122 ?

Merci