Mon bonus Bouygues.

Jean-Luc34106904

Bonjour,
Je suis inscrit au bonus Mycanal de l'offre fibre Ultym Bouygues.
Lorsque je me connecte sur l’appli myCANAL de mon PC je n’ai accès qu’à l’offre canal + séries et pas au live, ni au replay, ni au cinéma, alors que j'avais toutes les offres jusqu'à hier.

Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous n'avez donc pas eu le bonus Sart by Canal longtemps.

Après je ne sais pas comment Bouygues a communiqué auprès de ses abonnés pour annoncer ce changement.

Jean-Luc34106904

J'ai le bonus depuis le 14 mars 2019, suite à mon passage sur la fibre Bouygues Ultym.

pierrickand

Bonjour,

Le bonus de Bouygues était avant Start by Canal, mais est passé depuis hier Canal+ Séries (qui remplace Start by Canal).

Il n'y a aucune chaîne en live dans l'offre Canal+ Séries.

Vous avez le bonus depuis quand?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...