Comment se désabonner de canal play ?

emma41140

Je ne trouve pas l'option canal play dans mon espace client, comment l'arrêter ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si option prise par Canal : Espace client Canal > abonnement > mes options.

Si option prise par le FAI, via le FAI comme l'indique Denis.

Denis10306093

Bonjour,
J'ai eu le même souci que vous il y a quelques jours. J'avais souscrit à cette offre depuis mon opérateur téléphonique, j'ai donc du aller dans mon "espace client" de l'opérateur téléphonique en dans OPTION enlever Canalplay.
Sinon de mémoire il est possible de retirer cette option directement depuis la chaine Canalplay.
Denis