Probleme telecommande du cube lorsque decodeur orange est en fonction

cainm1

Bonjour,

Cube hd TNT à coté d'un décodeur tv4 Orange en WIFI.

la telecommande du cube est inopérante lorsque decodeur orange est en fonction.

Redevient normal lorsque le decodeur Orange est en veille.

Pas trés pratique!!!

Le problème est-il connu?

Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cainm,

J'ai essayé de reproduire ce comportement mais je n'y suis pas parvenu.

Pouvez-vous effectuer un reset de votre télécommande en suivant ces manipulations et me dire si le constat reste le même ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cainm1,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je vous souhaite d'excellents programmes ! ☼

cainm1

Bonsoir Jordan,
J'ai résolu le problème en éloignant de 30 cm le décodeur canal de celui d'orange.
Multiples essais effectués.
ça marche.

cainm1

Pierrickand
Parce que le soir je regarde deux programmes à la fois en time shifting.

pierrickand

Bonsoir,

juste par curiosité, pourquoi avez-vous le Cube TNT HD Wifi juste à côté du décodeur Orange, et non pas le décodeur Orange avec la réception de vos chaines Canal?

Vous n'auriez qu'un seul décodeur, et pas besoin de passer de l'un à l'autre.