Accès impossible chaines canal avec mycanal sur TV Samsung

batchou29

Bonjour,

je reçois canal plus avec l'application my canal sur ma TV Samsung et depuis ce matin, impossible de recevoir les chaines Canal + et Canal + Sport. L'ecran reste noir. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

Réponses de la communauté

rentz

Il y a un autre problème pour ceux qui on le câble.

Pas de choix de recherche câble la place de TNT sur la TV et donc obligé de tricher pour avoir MyCanal en OTT et le câble.

Canal devrait résoudre ce problème de façon perenne...

pierrickand

Bonjour,

si vous avez une antenne TNT branchée au TV, elles seront reçues par la TNT.

Essayez une nouvelle recherche de chaines depuis votre TV.
Si vous êtes en Bretagne en Normandie, il y a par exemple eu des changements sur la TNT hier.