pas d'info sur les chaines

sylvielo

Bonjour, je n'ais plus aucunes infos sur les chaines, quand je mets une chaines je ne sais pas le nom du film, ni quand il se fini et c'est sur toutes kles chaines. Merci et bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Dans les paramètres du décodeur, relancez une mise a jour (ou faites une réinstallation partielle).

80s

@sylvielo bonsoir

Si vous avez le cube essayez depuis le menu / reglages/ma tv / mon décodeur /mise à jour /données programmes

Si vous avez le décodeur 4k essayez 1 actualisation de l'interface depuis les paramètres puis menu technique

Cordialement !