Problème canal smart tv

Nesto14

Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement canal sur smart tv et je ne reçoit pas canal plus sport. De plus, comment peut-on se cennecter a mycanal car en souscrivant directement via la tété je n'ai pas de mot de passe.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Anthony34314063

Bonjour, J'ai ouvert un autre sujet pour mon problème.

pierrickand

Ok, donc non, vous n'avez absolument pas le même soucis que Nesto14...
Il aurait donc été préférable d'ouvrir votre propre sujet.

Les Smart TV Samsung sont considérés comme un décodeur.

Avez vous une offre avec engagement et activé votre TV Samsung avec le service client ?

Anthony34314063

C'est un tv samsung, j'ai l'abonnement les chaines canal plus, j'ai créé mon compte mycanal en entrant mon numero de client, ça ne suffit pas ?

Anthony34314063

Oui mais je n'ai pas de compte free, j'ai juste un compte canal avec smart tv

pierrickand

@Anthony34314063

Vous avez le même soucis que Nesto14 ici?

Vous êtes connecté à l'espace client Canal avec le compte Canal et non pas le compte Free ?

Anthony34314063

Je viens de m'apercevoir que m9n statut dans l'application mycanal c'est "non abonné" alors que j'ai bien un abonement !

Anthony34314063

C'est bien le pack les chaines canal plus. Quand je vais dans materiel dans mon espace client ca m'ecrit "votre abonnement ne permet pas l'acces a cette rubrique". Je peux choisir d'activer un materiel reçut (adsl), quand je fais ça me met "votre compte ne permet pas l'acces a ce parcour"

pierrickand

Donner le prix de votre formule ne dit pas le nom exact de cette dernière.
Mais si vous dites que vous avez bien Canal+ Sport (donc soit le pack Sport, soit le pack Les chaînes Canal+), ok.

Sur votre espace client page matériel, essayez une réactivation des droits.

Nesto14

Bonjour, c'est formule a 34,90 qui inclus bien canal plus sport. Du coup, ce matin ça fonctionne. D'autre part j'ai crée un compte mycanal par contre je n'ai pas acces au direct canal plus sport, ca écrit "Désole, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande". Au niveau des replay il n'y a pas de replay d'évènement complet de canal plus sport (essais, course motogp etc...) ?

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avec vous pris?

Quel est votre Smart TV ? (Samsung ou modèle avec Android TV?).

Pour vous connecter à myCanal, il faut d'abord créer un compte Canal, en cliquant déjà abonné si c'est votre cas.