Live inaccessible Mycanal sur Apple TV

john_hedouin

Bonjour,

Je me trouve dans l'imoossibilité de regarder le Live Sur l'application MyCanal sur l'Apple TV

J'ai desinstallé, J'ai redemarré, j'ai deconnecté mais le probleme persiste.

  • Je me retrouve maintenant dans l'impossibiité de me connecter.

Le probleme ne vient pas de ma connexion, je regarde la tv sur Molotov actuellement.

Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@John_hedoin : Bonsoir, il est très probable que votre compte soit bloqué suite à un nombre de tentatives de connexion erronées trop élevé.

Si vous avez changé de mot de passe dernièrement, il est possible qu'un tiers essaye de se connecter avec vos anciens identifiants.

Suivez nos conseils. :)

bruno32377813

pareil pour moi plus rien depuis vendredi!!! appelé ce matin et apparement probleme technique !!!!
mais bon peut etre sommes nous trop peu important pour avoir une réponse de canal.
ils commencent vraiment à me gonfler vivement que je puisse résilier!!!!

Franck26168122

Même pb
A mon avis le pb vient d’un serveur de canal !
L’assistance canal est rapide ?
Merci

piedec50

Bonsoir,
Idem pour moi et mon fils en multi écran
Que se passe t’il ?
Si un conseiller technique Canal passe par la, merci de nous éclairer ...
Cordialement,
Pierre

mormed

Et moi!!!!!

Mélodie31985751

Idem pour moi: plus de live tv sur mon iphone (mycanal) ni sur ma box tv android (mycanal)