Pas assez a la chaîne teva

Laetitia32455100

Bonsoir ,
J’ai un souci avec mon application myCANAL sur ma smart TV l’application ne veut pas lire les chaîne teva, canal+, est canal+ sport en directe. Sa me marque se si alors que je suis bien abonné merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

PS : avez vous une antenne branchée sur le TV? Si oui, Canal+ et Canal+ sport seront reçues par la TNT ( à condition que ce soit bien une antenne râteau).