Erreur service indisponible myCANAL

Yassine H

Depuis plusieurs jours lorsque je me connecte via mes identifiants FREE à myCANAL Version 2.8.0, un message d'erreur (photo ci-dessous) s'affiche sur mon iPhone X et iPhone 5s (iOS 12.2 les deux) réinstaller ne fonctionne pas. D'après ce que j'ai pu voir, plusieurs personnes sont dans le même cas que moi. Par contre ça fonctionne sur Android TV / Web

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yassine,

Ce défaut est désormais résolu avec la dernière mise à jour de l'appli myCANAL (2.8.1).

EN SAVOIR+