Changement de box internet, d'opérateur et d'abonné à la box

grcoucou

Bonjour,

Je vais prochainement déménager, mon abonnement est sur ma box Bouygues télécom,

Là ou je vais, le fournisseur internet est Orange et l'abonnement n'est pas le mien mais celui de mon amie.

Est-il possible de mettre mon aboment CANAL+ sur sa Box orange ?

Par avance merci de votre retour,

Cordialement,

Réponses de la communauté

@grcoucou bonjour

Il suffira de contacter le service client ils pourront ainsi vous faire le transfert de votre abonnement

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !