erreur 404 pas de chaine équidia sur la tv, par contre je peux l'avoir sur l'ordi, j'ai la tele et internet par le vdsl2

danina59

bonjour,

depuis ce midi j'ai un code erreur 404 qd j'essaie d'avoir équidia, or je capte equidia sur l'ordi, puisque j'ai la télé sur tous mes ecrans

la télé et internet sont en vdsl2 (plus fort que l'adsl) mon décodeur est un cube S et il est raccordé à ma livebox

j'ai essayé d'éteindre le décodeur et de le rallumer mais ça ne fonctionne pas pour équidia, les autres chaines pas de problèmes

que faire??

merci de me répondre

mamie danielle

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Danina59,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur avec le bouton marche/arrêt au dos ?

Tenez-nous informés. ;)