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myCANAL iOS : la mise à jour 2.8.0 est disponible !

Remy - Equipe CANAL
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Bonjour à tous !

 

Depuis quelques jours, la version 2.8.0 de myCANAL est déployée progressivement sur iOS (iPhone/iPad) et tvOS (Apple TV).

 

Nouvelles fonctionnalités :

  • Opinion : possibilité de donner son avis sur le programme visionné en sortie de lecture sur A LA DEMANDE.

 

Optimisations :

  • Chromecast : optimisation sur la reprise d’appairage Chromecast lorsque l’application est rebootée.
  • Téléchargement : optimisation sur la reprise de lecture en mode hors connexion des contenus téléchargés.

 

Correctifs :

  • Correctif des principaux crashs de l’application.
  • Correctif sur un message d’erreur qui s’affichait lors de l’activation/désactivation de la recommandation et personnalisation.
  • Correctif sur l’affichage des nouveaux pictos HD / 4K / Dolby...
  • Correctif sur le visionnage en AirPlay des contenus téléchargés.
  • Correctif sur l’affichage du journal L’Equipe sur iPad.

 

Note : un nouveau correctif va être déployé dès validation par Apple pour corriger le message "erreur service indisponible" rencontré par les détenteurs de l'offre TV by CANAL de Free, voir ici.

Edit : nous venons de débuter le déploiement de la version 2.8.1 qui corrige le problème d’identification rencontré par les abonnés TV by CANAL de Free. Nous vous invitons à vous rendre sur la fiche de l’application myCANAL via l'App Store pour pouvoir télécharger cette nouvelle version (il faut bien aller dans la fiche descriptive de l'appli, si vous restez dans la liste des apps, la mise à jour ne vous sera pas forcément proposée).

 

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Remy - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

Je vous informe du déploiement en cours de la mise à jour 2.9.0 sur iOS.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Poloid57
Poloid57
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Toujours pas de mise à jour Et Mycanal qui déconne .....

pierrickand
pierrickand
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@Joëlle34557505

Oui c'est normal.
Sur tvOS, c'est la 2.7.0 pour l'instant.

Joëlle34557505
Joëlle34557505
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sur iOS
c'est la version 2.8.0
mais pas sur Apple TV.

Vincent33615627
Vincent33615627
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Le problème semble résolu

Vincent33615627
Vincent33615627
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Je suis en version 2.8.1

Vincent33615627
Vincent33615627
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Bonjour,
MyCANAL ne fonctionne plus sur mon iPhone.
Que faire ?

Poloid57
Poloid57
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Toujours pas de mise à jour.

Moi33
Moi33
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bonjour ,

apres avoir réinitialisé l'apple tv et reinstallé my canal j'ai regarde le descriptif my canal , j'ai toujours la version 2.7.0 , faut -il attendre ? merci

Joëlle30011689
Joëlle30011689
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bonjour.
sur l'apple tv 4k
j'ai la version 2.7.0.
j'ai tout remis à xéro.
et regarder dans descriptif my canal :version 2.7.0
il faut attendre pour avoir la dernière version.
je pense.
merci.

Nicolas19958118
Nicolas19958118
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Bonjour,
J’ai résolu le problème espérant définitivement!
J’ai complètement réinitialisé mon Apple TV au complet réinstaller MyCANAL et tout fonctionne à présent parfaitement bien, il y a eu une mise à jour myCANAL qui sait faite je suppose.

Maxime guillain
Maxime guillain
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Moi aussi, aucun problème sur tablette et smartphone mais toujours sur l’apple Tv. Fatiguant mais je reste confiant. J’espere avoir une réponse rapidement

fmassebeuf
fmassebeuf
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@remy : merci, tout va bien dans ce cas. Bon week-end :)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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@fmassebeuf : Dans ce cas oui c'est normal. :)

fmassebeuf
fmassebeuf
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Oui, dernière version, mais de tvOS.

Remy - Equipe CANAL
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@fmassebeuf : Bonjour, êtes-vous bien à jour de la dernière version iOS disponible ?

fmassebeuf
fmassebeuf
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Bonjour,

Est-ce normal que je sois toujours en version 2,7,0 pour ma part ? Merci :)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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@oleprevost : Bonjour, l'adresse email que vous utilisez pour votre compte CANAL est peut être accessible publiquement sur le web. Suivez nos conseils. ;)

oleprevost
oleprevost
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Idem… compte bloqué // Ne reçois pas l'invite de réinitlisation du mot de passe par mail… // Bref ça marche plus

Remy - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour à tous,

Nous venons de débuter le déploiement de la version 2.8.1 qui corrige le problème d’identification rencontré par les abonnés TV by CANAL de Free.

Nous vous invitons à vous rendre sur la fiche de l’application myCANAL via l'App Store pour pouvoir télécharger cette nouvelle version (il faut bien aller dans la fiche descriptive de l'appli, si vous restez dans la liste des apps, la mise à jour ne vous sera pas forcément proposée).

Bonne journée ☼

Nicolas19958118
Nicolas19958118
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Compte bloqué 24h sur Apple TV et pas sur mon iPhone ni mon iPad,
Que faire?
Merci