myCANAL iOS : la mise à jour 2.8.0 est disponible !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, la version 2.8.0 de myCANAL est déployée progressivement sur iOS (iPhone/iPad) et tvOS (Apple TV).

Nouvelles fonctionnalités :

  • Opinion : possibilité de donner son avis sur le programme visionné en sortie de lecture sur A LA DEMANDE.

Optimisations :

  • Chromecast : optimisation sur la reprise d’appairage Chromecast lorsque l’application est rebootée.
  • Téléchargement : optimisation sur la reprise de lecture en mode hors connexion des contenus téléchargés.

Correctifs :

  • Correctif des principaux crashs de l’application.
  • Correctif sur un message d’erreur qui s’affichait lors de l’activation/désactivation de la recommandation et personnalisation.
  • Correctif sur l’affichage des nouveaux pictos HD / 4K / Dolby...
  • Correctif sur le visionnage en AirPlay des contenus téléchargés.
  • Correctif sur l’affichage du journal L’Equipe sur iPad.

Note : un nouveau correctif va être déployé dès validation par Apple pour corriger le message "erreur service indisponible" rencontré par les détenteurs de l'offre TV by CANAL de Free, voir ici.

Edit : nous venons de débuter le déploiement de la version 2.8.1 qui corrige le problème d’identification rencontré par les abonnés TV by CANAL de Free. Nous vous invitons à vous rendre sur la fiche de l’application myCANAL via l'App Store pour pouvoir télécharger cette nouvelle version (il faut bien aller dans la fiche descriptive de l'appli, si vous restez dans la liste des apps, la mise à jour ne vous sera pas forcément proposée).

A+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous informe du déploiement en cours de la mise à jour 2.9.0 sur iOS.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Poloid57

Toujours pas de mise à jour Et Mycanal qui déconne .....

pierrickand

@Joëlle34557505

Oui c'est normal.
Sur tvOS, c'est la 2.7.0 pour l'instant.

Joëlle34557505

sur iOS
c'est la version 2.8.0
mais pas sur Apple TV.

Vincent33615627

Le problème semble résolu

Vincent33615627

Je suis en version 2.8.1

Vincent33615627

Bonjour,
MyCANAL ne fonctionne plus sur mon iPhone.
Que faire ?

Poloid57

Toujours pas de mise à jour.

Moi33

bonjour ,

apres avoir réinitialisé l'apple tv et reinstallé my canal j'ai regarde le descriptif my canal , j'ai toujours la version 2.7.0 , faut -il attendre ? merci

Joëlle30011689

bonjour.
sur l'apple tv 4k
j'ai la version 2.7.0.
j'ai tout remis à xéro.
et regarder dans descriptif my canal :version 2.7.0
il faut attendre pour avoir la dernière version.
je pense.
merci.

Nicolas19958118

Bonjour,
J’ai résolu le problème espérant définitivement!
J’ai complètement réinitialisé mon Apple TV au complet réinstaller MyCANAL et tout fonctionne à présent parfaitement bien, il y a eu une mise à jour myCANAL qui sait faite je suppose.

Maxime guillain

Moi aussi, aucun problème sur tablette et smartphone mais toujours sur l’apple Tv. Fatiguant mais je reste confiant. J’espere avoir une réponse rapidement

fmassebeuf

@remy : merci, tout va bien dans ce cas. Bon week-end :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fmassebeuf : Dans ce cas oui c'est normal. :)

fmassebeuf

Oui, dernière version, mais de tvOS.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@fmassebeuf : Bonjour, êtes-vous bien à jour de la dernière version iOS disponible ?

fmassebeuf

Bonjour,

Est-ce normal que je sois toujours en version 2,7,0 pour ma part ? Merci :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@oleprevost : Bonjour, l'adresse email que vous utilisez pour votre compte CANAL est peut être accessible publiquement sur le web. Suivez nos conseils. ;)

oleprevost

Idem… compte bloqué // Ne reçois pas l'invite de réinitlisation du mot de passe par mail… // Bref ça marche plus

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous venons de débuter le déploiement de la version 2.8.1 qui corrige le problème d’identification rencontré par les abonnés TV by CANAL de Free.

Nous vous invitons à vous rendre sur la fiche de l’application myCANAL via l'App Store pour pouvoir télécharger cette nouvelle version (il faut bien aller dans la fiche descriptive de l'appli, si vous restez dans la liste des apps, la mise à jour ne vous sera pas forcément proposée).

Bonne journée ☼

Nicolas19958118

Compte bloqué 24h sur Apple TV et pas sur mon iPhone ni mon iPad,
Que faire?
Merci