bon de retour de matériel

Lucienne2532725

j'attends le bon de retour pour renvoyer mon ancien décodeur remplacé par un nouveau

Bonjour lu1414 & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Si vous n'avez pas reçu le bon de retour E-Chronopass (dont voici un exemplaire) pour renvoyer votre matériel, vous devriez contacter CANAL comme cela est indiqué dans ➤ce sujet FAQ par CANAL... Sourire

Concernant la restitution du matériel & des accessoires, le dépôt de garantie, etc. vous trouverez des informations pratiques en consultant ➤ce sujet, par ex. Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

@Eliane23801510

Ils l'envoient dans le mois qui suit la date d'échéance.
Si vous ne le recevez pas courant Avril, ou pour l'avoir plus rapidement, suivez les conseils de Raym From Earth en dessous.

Eliane23801510

Bonjour
Je n'ai pas reçu le bon retour pour restituer le matériel
mon abonnement finissant le 31 mars
Cordialement