Réception canal plus son et image brouillés sur télé Samsung par la fibre orange

Abonne-R845254H

Bonjour ,toutes mes chaînes marchent ,que ce soit les chaînes tnt ,canal cinéma ,sport, séries, familiychaînes OCS sauf canal plus la 4.Je reçois canal par la fibre d’orange et le décodeur Tv orange.

j’ai contacté le service client Lundi 1 er avril car depuis plus d’une semaine ça ne marchait pas.apres quelques tests ils m’ont fait appeler Orange

j’ai contacté aussi le service orange mais rien n’est résolu Que faire ,je suis abonné pour deux ans autrement j’aurrais Tout résilié .Personne n’a l’air de s'occuper De mon problème.

que faire .Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Une question rencontrez vous le meme probleme

Sur l univers orange chaine 4
Sur l'univers canal chaine 4 et 9